David Agnew est devenu le cinquième président de l'École polytechnique Seneca en 2009.
Sous son leadership, Seneca a continué à renforcer sa réputation ici et à l'étranger, en établissant de nouveaux partenariats dans l'industrie et dans le secteur de l'enseignement supérieur, en élaborant de nouveaux programmes, en augmentant le nombre d'inscriptions et en réalisant des investissements substantiels dans la technologie, l'enseignement et les locaux.
Avant de se joindre à Seneca, M. Agnew a occupé des postes de leadership dans les secteurs public, privé et à but non lucratif, notamment ceux de secrétaire du Cabinet du gouvernement de l'Ontario, de secrétaire principal du premier ministre, de président‑directeur général d'UNICEF Canada, de directeur de Digital 4Sight, de vice‑président exécutif et de secrétaire général de la Credit Union Central of Ontario et d'ombudsman pour les services bancaires et d'investissement. Il a commencé sa carrière comme journaliste à Toronto, à St. John's, à Ottawa et à Edmonton. En 1995, il a été détaché au Collège Massey de l'Université de Toronto en tant que résident sénior.
M. Agnew est président de l'Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé (ACMTS) et ancien président de Polytechnics Canada. Il siège également au conseil d'administration de ventureLAB. Il a été président du Sunnybrook Health Sciences Centre et de Collèges Ontario, ainsi que vice-président de l'Office de la qualité et de la responsabilité en éducation (OQRE).
Il a reçu les médailles des jubilés de diamant et de platine de la Reine en reconnaissance de son service à la communauté et au public.