L'United College est affilié à l'Université de Waterloo et se concentre sur le soutien aux étudiants afin qu'ils poursuivent et lancent de nouvelles idées pour le changement social ou environnemental. Plus précisément, GreenHouse et Trading Post sont des incubateurs d'impact social qui visent à répondre aux besoins de l'entrepreneuriat indigène et de l'impact durable autour du changement social ou environnemental.
Grâce à un partenariat renouvelé avec BHER, United College crée des opportunités d'apprentissage intégré au travail (AIT) basées sur l'esprit d'entreprise et les événements, axées sur les objectifs de développement durable des Nations Unies, y compris la transition du Canada vers une économie nette zéro d'ici 2050. Le projet s'adressera aux étudiants en quête d'équité et vise à soutenir les partenaires industriels locaux et les organisations hôtes par le biais de ressources, de formations et de soutien.
Les étudiants peuvent participer à une variété de modèles d'AIT qui ciblent les défis d'innovation axés sur la durabilité des organisations hôtes partenaires. Les AIT axés sur l'entrepreneuriat aideront les étudiants à lancer leurs propres idées ou à travailler en équipe pour développer une idée pour une organisation hôte, tandis que les AIT axés sur des événements permettront aux étudiants de travailler en équipe sur des projets à impact social, en appliquant la pensée conceptuelle, l'idéation et les compétences en matière de résolution de problèmes appliquée pour tester des solutions dans un contexte réel.
Pour plus d'informations sur United College, visitez leur site web : https://uwaterloo.ca/stpauls/.