OTTAWA – La Table ronde des affaires + de l’enseignement supérieur (TRAES) annonce le renouvellement du financement de trois autres de ses partenaires les plus solides dans le domaine de l'apprentissage intégré au travail (AIT) afin d'élargir leur portée et de renforcer leur contribution.
La TRAES est heureuse de continuer à travailler avec l'Université Concordia, le MaRS Discovery District et l'Université Western pour créer plus de 2 500 nouvelles expériences d'AIT pour les étudiants postsecondaires.
« Le renouvellement de nos partenariats représente un engagement à l'égard de programmes d'AIT flexibles et holistiques qui tiennent compte des perspectives des étudiants méritant l'équité, et ce, à chaque étape du processus. Ces partenariats permettent également d'offrir aux étudiants en arts et sciences humaines, en STIM et dans d'autres disciplines une gamme d'occasions d'AIT conçues pour encourager l'exploration de carrières », a déclaré Valerie Walker, directrice générale de la TRAES.
La TRAES a toujours comme objectif d'atteindre un taux d'AIT de 100 % et continue de recruter et de soutenir des partenaires qui offrent des expériences de qualité aux étudiants et aux employeurs. La TRAES continue de concevoir de nouveaux outils et de nouvelles ressources pour aider les employeurs à explorer, à investir et à créer des expériences d'AIT de qualité. Des ressources sont continuellement ajoutées et mises à jour au Centre AIT de la TRAES, lequel est gratuit et le premier en son genre.